Of Frost and Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of Frost and Fire

Of Frost and Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Daeny, Chevalier De La Mort tank. ( Refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daeny




Nombre de messages : 1
Age : 32
Classes : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 20/02/2009

Daeny, Chevalier De La Mort tank. (  Refusé  ) Empty
MessageSujet: Daeny, Chevalier De La Mort tank. ( Refusé )   Daeny, Chevalier De La Mort tank. (  Refusé  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:56

Bonjour tout le monde

Personnage principal : Daeny http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=%C3%90%C3%A6%C3%B1%C3%BF
Pseudo
Classe :Chevalier de la mort
Race :Gnome
Niveau 80
Ses métiers et leur niveau de compétence : Calligraphe 425 et Herboriste 80

Vos rerolls : Garsp
Classe : Chasseur
Niveau : 75
Métiers : travail du cuir

Quelques questions pour vérifier votre motivation a vous investir a la guilde
Quelle était votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde était "Les Chevaliers du Partage"

Ce qui vous pousse a rejoindre la Guilde of frost and fire ? Je viens d'essayer Naxxramas à 10 et j'ai apprécié, c'est pour cela que je recherche un guilde pouvant m'apporter cette avancée Pve.

Etes vous pret a vous investir dans la vie de guilde , ainsi que dans l'avancée pve ?
Je suis tout à fait prêt pour participer à la vie de la guilde en donnant tout les conseils que je pourrais sur ma classe

Présentation irl (Aux moins l'âge et la région)
J'ai 17 ans et je vis à Paris


Autres informations

Aucune idée Smile

Quels addons possédez vous ?

Je possède Bigwigs, omen, recount, des addons pour faciliter la lecture de mes runes, mobinfo. Je possède aussi Wow matrix qui me permet d'installer la plupart des addons facilements.
Revenir en haut Aller en bas
Mutelfe

Mutelfe


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Classes : Druide , pretre , mage
Date d'inscription : 10/02/2009

Daeny, Chevalier De La Mort tank. (  Refusé  ) Empty
MessageSujet: Re: Daeny, Chevalier De La Mort tank. ( Refusé )   Daeny, Chevalier De La Mort tank. (  Refusé  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:48

Salut Deaney
Dejà bienvenue sur notre forum
concernant ta candidature ,tu es tank, meme si on en a pas mal un de plus c'est toujours bien :p Cependant connait tu bien ta classe et sait tu bien la jouer ?
A part ca je suis favorable a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Daeny, Chevalier De La Mort tank. ( Refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Frost and Fire :: General :: Recrutement-
Sauter vers: