Of Frost and Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of Frost and Fire

Of Frost and Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Erhan]War dps Fury ( accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: [Erhan]War dps Fury ( accepté )   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:50

En ce qui concerne vos personnages , vos rerolls
Personnage principal : Erhan
Classe : Guerrier
Race : Humain
Niveau : 80
Ses metiers et leur niveau de compétence :Mineur 292 / Joaillier 292

Vos rerolls : Makame
Classe : Voleur (h2)
Niveau : 75
Metiers : Alchimiste

Quelques questions pour verifier votre motivation a vous investir a la guilde
Quelle était votre ancienne guilde ?
Alors je vien de migré sur chants eternels j'etai sur varimatrhas avant et ma guilde etai plus orienté pvp , Je voudrais apporter a la guilde mon aide dans les instance héro raid etc.. et ma bonne humeur au saint de la guilde ! Avant tout.

Ce qui vous pousse a rejoindre la Guilde of frost and fire ?
Et bien j'ai vu une annonce sur le /2 de votre guilde qui m'avait l'air pas mal avancer et impeu dans mes connaissance pve de Woltk je me suis di pourquoi pas =p

Etes vous pret a vous investir dans la vie de guilde , ainsi que dans l'avancée pve ?
Oui , a fond =)


Autres informations
Alors je vais parlé impeu de moi xD je m'appel Lokman jai 17ans j'habite a Montreuil , je pratique le basket depuis 5ans maintenant et wow depuis 1ans demi la sa faire 2ans jcroi ^^ , pui je suis impeu foufou =p enfin j'aime bien blagué quelque fois xD , puis les soir ou je suis dispo tout les jour jusqu'a minuit et plus en fonction de l'activité de la guilde appart le Lundi et le vendredi ou je serai a l'entrainment de 20h a 23h.
Quels addons possedez vous ?

Big Wigs , Omen , GroupCalendar avec TS mes je n'est pas de MIC =/


Voila =) , j'espere que j'ai pas été trop soulant =p hein ^^ et a la prochaine je l'espere .... bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Quebec , quebec
Classes : chaman
Date d'inscription : 24/12/2008

[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: r3   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:32

salut Erhan ,ta postulaltion semble en ordre mais je voulait te posé une question. J'ai été voir ton perso sur l'armurerie et il etais full stuff pvp 70 esque tu a deco en etant en bg ou esce ton stuff regulier?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Erhan


Dernière édition par Thunder le Mer 11 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frostandfire.wwooww.net
Diabolik

Diabolik


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Erhan]War dps Fury ( accepté )   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:05

Bonjour a toi

Alors pour ma part j'aurais quelque questions aussi.

Concertant tes gemmes pense tu garder le meme genre de gemmes actuel si jamais tu trouve du meilleurs équipement ?

Quelles glyphe utilise tu ?

Quelle est ton cycle dps ?

Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mutelfe

Mutelfe


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Classes : Druide , pretre , mage
Date d'inscription : 10/02/2009

[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Erhan]War dps Fury ( accepté )   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

Salut , alors écoute on a deja bcp de wawa dans la guilde , mais tu reste le bienvenu ! ^^
Si tu as du stuff pvp 70 il va peut etre falloir remedier a ca rapidement , car on a deja testé avec un certain gnome (tombi ? :p)
Ensuite je ni'rais pas aussi loin que diabo et te demandant tes glyphes ou ton cycle dps (je sais meme pas ce que c'est....)
Tu as l'air cependant plutot motivé a t"investir dans la guilde , alors moi je suis favorable a ta candidature !
Si Thunder est d'accord on te guildera IG
Revenir en haut Aller en bas
Erhan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Erhan]War dps Fury ( accepté )   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:47

Bonjour all ,


Alors je commence a repondre a vos question =p :

Pour Thunder : je vien de up 80 avek ce perso donc oui mon stuff et tres weak =S je compte i remedier assez rapidment d'ailleur ^^

Pour Diabolik : Mes gemme je vais effectivement les changer ^^ en fonction de mon equipement .
Alors pour l'instan je n'est pas de Glyphe car sa doit faire 2jour que jai up ^^
Ensuite le Cycle de mon dps bah pour l'instan je fait que des hero donc voila.

Pour Mutelfe : Merci beaucoup de ton soutien xD =p et j'espere que Thunder sera du meme avis que toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: [Erhan]War dps Fury ( accepté )   [Erhan]War dps Fury  ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Erhan]War dps Fury ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royll war dps spé fury ( accepté )
» Démétor ; Druide ; Heal ( accepté )
» postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )
» Harman le paladin couteau suisse ^^ ( accepté )
» Candidature Lamela pala vindicte (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Frost and Fire :: General :: Recrutement-
Sauter vers: