Of Frost and Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of Frost and Fire

Of Frost and Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Lamela pala vindicte (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamela

Lamela


Nombre de messages : 5
Age : 47
Classes : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Lamela pala vindicte (accepté)   Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me permet de poser ma candidature suite au raid que j'ai fais avec vous, et aussi et surtout Smile suite à la petite discussion avec votre GM Thunder Wink



Personnage principal

Pseudo : Lamela
Classe : Paladin
Race : Dranei
Niveau : 80
métiers et niveaux de compétence : Minage 450/450 Forge 441/450
Je tiens aussi à préciser que j'aime jouer heal (je me suis fait un pt stuff) également donc dès que le patch fera son apparition (3.1), je switcherai entre heal et vindicte avec une préférence pour vindicte bien sur Smile et tout ça au besoin de la guilde.

Rerolls

Malfurious démoniste 80 sur Chants Eternelles
Uricann Chasseur précision 80 sur Ysondre
Maltrius Druide restau 80 sur Ysondre
Touchepas rogue 70 + d'autre.....


Motivation:
Ma motivation n'a pas changé depuis le début de wow Smile, cad que je recherche le défi en tombant des boss avec un groupe de personne avec qui je passe un bon moment c'est primordiale sinon ça n'en vaut pas la peine Wink


Quelle était votre ancienne guilde ?
The horde sur Ysondre (J'y suis encore actuellement avec Maltrius et Uricann), en faite j'ai migrer ces perso pour rejoindre un amis IRL qui joue sur ce serveur de ce fait j'avais d'abord rejoint sa guilde mais en fait ils ne sont pas fort avancer dans le jeu et moi qui joue depuis le début, ca me procurait un léger manque lol, genre raid etc......puis j'ai participé à un raid avec vous et me voilà Smile


Ce qui vous pousse a rejoindre la Guilde of frost and fire ?

Ben voilà j'ai envie de dire comme le modèle lol, que j'aime trop l'accent québècquois mais bon, pour être plus sérieux , j'ai bien aimé comment le raid que j'ai fait avec vous alors me voilà Smile

Êtes vous prêt a vous investir dans la vie de guilde , ainsi que dans l'avancée pve ?

Bien sur toujours dispo pour aider un autre membre évidemment, sauf rush instance bas lvl lol, j'ai déjà trop donné avec tout mes perso Smile, sinon pour le reste farme héro, compos etc....dispo ^^ et aussi le plus important participé au raid pour y avancer Smile

Présentation irl

Bon pour la présentation je vais pas faire long , je m'appelle Christophe j'ai 32 ans et j'ai deux enfants de 6 ans (jumelles) et une charmante compagne Cool, j'ai comme principale hobby l'informatique et bien entendu les jeux Smile

Voilà c'est à peut pres tout ce que j'ai à dire pour l'instant et au plaisir de se voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutelfe

Mutelfe


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Classes : Druide , pretre , mage
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamela pala vindicte (accepté)   Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:11

Salut lamela , et désolé de cette reponse tardive , binvenue sur le forum deja
Alors si tu a un stuff heal ce me semble bien (oui oui on manque souvent de heal :p)
Tu sembles en plus de ca plutot motivé(e?) pour la guilde , ce qui me donne envie de te guilder si cela n'est pas deja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Quebec , quebec
Classes : chaman
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamela pala vindicte (accepté)   Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:41

deja fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frostandfire.wwooww.net
Lamela

Lamela


Nombre de messages : 5
Age : 47
Classes : Paladin
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamela pala vindicte (accepté)   Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:20

Oui merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamela pala vindicte (accepté)   Candidature Lamela pala vindicte (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lamela pala vindicte (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )
» royll war dps spé fury ( accepté )
» [Erhan]War dps Fury ( accepté )
» Démétor ; Druide ; Heal ( accepté )
» Harman le paladin couteau suisse ^^ ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Frost and Fire :: General :: Recrutement-
Sauter vers: