Of Frost and Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Of Frost and Fire

Of Frost and Fire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
øpalaø




Nombre de messages : 2
Age : 53
Classes : paladin
Date d'inscription : 12/02/2009

postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Empty
MessageSujet: postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )   postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

En ce qui concerne vos personnages , vos rerolls
Personnage principal : øpalaø
Classe : paladin vindicte (j'ai jamais tanké mais j'ai un stuff tank en préparation aussi)
Race : humain
Niveau 80
Ses metiers et leur niveau de compétence : minage 450 et forge 442

Vos rerolls : pas de rerolls sur ce serveur sinon c'est mon 5ème perso
Classe :
Niveau :
Metiers :

Quelques questions pour verifier votre motivation a vous investir a la guilde
Quelle était votre ancienne guilde ? the knights of shadow sur eldre thalas (ça fait 2 mois que je suis sur le serveur)

Ce qui vous pousse a rejoindre la Guilde of frost and fire ? il y a quelques semaines ,j'avais fait gt4 avec thunder et quand on s'est recroisé il y a quelques jours ,il a vu que mon stuff s'était amélioré,
il m'a dit qu'il avait créé une guilde et que si je voulais postuler,je serais le bienvenu.et comme moi je veux faire du raid notamment naxxramas donc j'ai besoin d'une guilde.donc voilà
Etes vous pret a vous investir dans la vie de guilde , ainsi que dans l'avancée pve ? en ce moment j'ai pas mal de temps libre donc je suis présent 12 h par jour environ (par contre je suis plutôt un noctambule ,je me co en début de soirée jusqu'à pas d'heure.


Autres informations øpalaø est à 26 jours de / played dont 14 jours au niveau 80 et progressivement j'espére lui faire un stuff total roxx.

Quels addons possedez vous ?pour l''instant j'ai juste recount et palypower
Revenir en haut Aller en bas
Taëris

Taëris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Paris
Classes : Druide
Date d'inscription : 10/02/2009

postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )   postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:09

Moi je suis pour =)

On a pas de pala vindict et moi aussi il mes arriver de jouer avec lui, (bah pour l'anecdote de Thunder et gt4 timer c'etait moi le heal donc j'etait la ;o) et j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Quebec , quebec
Classes : chaman
Date d'inscription : 24/12/2008

postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Empty
MessageSujet: re   postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:52

ouais je suis pour ! bon dps se paladin ta /w un officier ou moi in game pour te faire guildé
Revenir en haut Aller en bas
http://frostandfire.wwooww.net
Mutelfe

Mutelfe


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Classes : Druide , pretre , mage
Date d'inscription : 10/02/2009

postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )   postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:31

Hello
et bien comme taeris et thunder l'ont dit on a pas beaucoup de pala dans la guilde (des vindict encore moins^^)
Tu as l'air plutot motivé et en plus tes disponibilités paraissent pas trop mal
si tu connais thunder et taeris en plus moi je suis pour ton recrutement , on te guildera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Empty
MessageSujet: Re: postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )   postulation øpalaø paladin vindicte  (  accepté  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation øpalaø paladin vindicte ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lamela pala vindicte (accepté)
» Harman le paladin couteau suisse ^^ ( accepté )
» !A lire avant de poster! Exemple de postulation
» royll war dps spé fury ( accepté )
» [Erhan]War dps Fury ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Of Frost and Fire :: General :: Recrutement-
Sauter vers: